Agnès Soral, Gonzesse Cougar Dans "Julie Lescaut"

Aux Etats-Unis, les tentatrices d'âge mûr, appelées cougars, du nom d'un félin prédateur, sont même devenues à la mode. Une donzelle qui fréquente un mâle moins mûre est tout de suite vue comme une manipulatrice, quelqu'un qui cherche uniquement un « jouets intimes humain » pendant que dans 95 % des cas les sentiments sont sincères, je le constate avec les personnes que j'accompagne.

Rugissez trompettes, hurlez loups, tout comme sa jeune camarade la cagole, "provocante et vulgaire", la cougar se niche désormais dans les pages du dictionnaire Néné 2012. Par exemple, dans un couple composé d'une femelle de 42 ans et d'un conjoint de 27 ans, on dira couramment d'elle qu'elle est une «cougar». Cette demoiselle est l'une des victimes d'un serial killer qui s'en prend conseils aux meufs cougars (donzelles d'âge mûr ayant un goût pour les types plus jeunes).Le Phénomène Des Femmes Cougar

Reportage de l'émission Haute Définition sur les cougars, ces femmes de 40 à 50 ans qui souhaite rejoindre à eux jeunesse perdue. Ces filles passent principalement par des sites spécialisés dans les rencontres cougars. Le phénomène des cougars est tel qu'on le trouve dans le dictionnaire. En Suisse, la proportion d'garçons plus jeunes au sein du couple avoisine les mêmes pourcentages: d'après l'Office fédéral de la statistique, 14% des meufs vivant avec leur acolyte sont plus mûres que eux-mêmes.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Agnès Soral, Gonzesse Cougar Dans "Julie Lescaut"”

Leave a Reply

Gravatar